Mettez vous d'accord avec Dieu

Un texte de Kenneth Hagin

Que votre coeur se mette d'accord avec ce qui suit pendant que vous prononcez ces paroles :

Père Céleste, je te remercie aujourd'hui parce que tu es mon Père. Puisque je suis né de nouveau, je suis ton propre enfant et tu es mon propre Père. Merci Père pour le grand Plan de Rédemption que tu as élaboré et d'avoir envoyé le Seigneur Jésus-Christ pour l'accomplir.
Merci, Père, que ce Plan de Rédemption n'a pas seulement pourvu à la rémission des péchés et à la nouvelle naissance mais aussi à la guérison de mon corps physique. Car il est écrit en Matthieu 8 :17 que Jésus lui-même a pris mes infirmités et s'est chargé de mes maladies. Pas besoin de me charger de ce dont il s'est chargé ! Puisqu'il a pris mes infirmités et s'est chargé de mes maladies, je suis guéri ; je suis libre. Je n'ai plus de maladie. Je n'ai plus d'infirmité. Jésus s'est chargé des maladies et des infirmités pour moi.

Il est écrit en 1 Pierre 2 :24 en outre «par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.» Si nous avons été guéris, j'ai été guéri. Maintenant je suis guéri par ses meurtrissures. Je suis guéri maintenant ; je me porte bien maintenant. J'y crois dans mon coeur et puisque j'y crois dans mon coeur, je le confesse de ma bouche. Par ses meurtrissures, je suis guéri. Alléluia !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière