Marcher à la lumière de la vie
Les enfants devraient avoir le privilège de naître dans un foyer où règnent la vie éternelle et l'amour de Dieu.
Je commençai à entrevoir certaines vérités concernant la vie éternelle avant la naissance de nos enfants. Je croyais que, par la grâce de Dieu, je pouvais marcher à la lumière de la vie éternelle. (Si Dieu me dit dans Sa Parole que j'en suis capable, je peux le faire). Je savais que cela affecterait mes enfants et je prévoyais ce qu'ils deviendraient. Je prévoyais également ce que deviendraient certains autres enfants de notre église nés à la même époque. J'en étais capable parce que je connaissais la lumière dans laquelle marchaient leurs parents et l'effet que cela produirait sur leurs enfants. Je réussis à 100%.
Les gens peuvent être nés de nouveau, mais s'ils ne profitent ni de la vie ni de la nature de Dieu pour développer leurs capacités, rien ne réussira pour eux. Nous sommes nés de nouveau, mais nous devons nous approprier la vie éternelle. Nous devons marcher à sa lumière.
Les enfants devraient avoir le privilège de naître dans un foyer où règnent la vie éternelle et l'amour de Dieu. J'ai remarqué combien les enfants dont les parents possèdent la vie éternelle et marchent à sa lumière sont réceptifs à l'instruction religieuse. Ces enfants ont une sensibilité d'esprit toute particulière. Ils sont plus ouverts à la discipline et plus intelligents que les autres. Les adolescents qui reçoivent la vie éternelle et permettent à cette vie de les dominer deviennent plus intelligents qu'ils ne l'étaient avant leur nouvelle naissance.
Une bonne déclaration :
La vie de Dieu est en moi. Cette vie représente la lumière et rehausse ma croissance. Je marche à sa lumière. Cela bénit mon foyer !