Les promesses de la protection

Un texte de Kenneth Hagin

1 Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant. 2 Je dis à l'Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie ! Lire la suite

En écrivant à l'église, Paul dit : « ... vous êtes le champ de Dieu (Son jardin, Sa ferme), l'édifice de Dieu » (1 Corinthiens 3 : 9). Cela signifie que nous appartenons à Dieu. Si nous possédons un bâtiment ayant de la valeur, ne serait-ce que notre domicile, nous le protègerions dans toute la mesure du possible. Et dans Sa Sainte Parole Dieu nous a promis Sa protection. Je pense que le Psaume 91 contient la Promesse la plus puissante à ce sujet.

Il y a de nombreuses années, je lus ce Psaume dans la version suédoise et je découvris que le verset 10 « Aucun malheur ne t'arrivera » avait été traduit en suédois par « Aucun accident ne t'arrivera ». J'approfondis mes recherches et trouvai que le texte original comprenait cette signification. Aussi je réclamai cette protection.

Quelques années plus tard, je fis un bilan et constatai que j'avais parcouru plus de trois millions de kilomètres pour annoncer la Bonne Nouvelle, sans aucun accident. Je ne me vante pas de ma façon de conduire, mais je me glorifie de la Parole de Dieu : le Psaume 91. Le verset 10 continue :

10 Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.

J'ai également revendiqué la deuxième partie du verset, ainsi que le verset suivant : « Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies ».
Dieu a fait des promesses et pris des dispositions à notre égard. Nous vivons bien au-dessous des privilèges qui nous reviennent si nous ne mettons pas notre foi dans les Promesses de Dieu.

Une bonne déclaration :
Déclarez pour vous-même le Psaume 91 en vous l'appropriant par la Foi !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations