Les armes puissantes

Un texte de Kenneth Hagin

4 Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.

Bien que nous soyons de nouvelles créatures, créées par Dieu en Christ et délivrées de l'autorité de satan, nous continuons à vivre dans un monde dominé par le diable.
La Parole de Dieu appelle satan « le dieu de ce monde » (2 Corinthiens 4 : 4) et « le prince de la puissance de l'air » (Ephésiens 2 : 2). Christ l'a appelé « le prince de ce monde » (Jean 12 : 31 ; 14 : 30 ; 16 : 11).
Selon la Parole de Dieu, l'atmosphère autour de nous est remplie de puissances hostiles qui visent à détruire notre communion avec Dieu le Père, et à nous rendre inutiles au service du Maître.

Mais Dieu le Père, qui pourvoit à tous nos besoins dans son merveilleux Plan de Rédemption, nous a donné une arme à utiliser contre satan, non seulement pour notre usage personnel, mais encore pour le bénéfice d'hommes et de femmes encore sous l'autorité du diable : le Nom de Jésus !

Une bonne déclaration :
Les armes de notre combat ne sont pas charnelles mais elles sont puissantes par la vertu de Dieu pour abattre les forteresses. Dans le Nom de Jésus, je peux renverser les bastions que les ténèbres ont construits. Satan ne fait pas le poids dans ce Nom. C'est une arme puissante qui m'a été donnée pour combattre les forces de l'adversaire.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations