Les anges gardiens
Il y a de nombreuses années, nous étions plusieurs en train de servir le Seigneur dans la prière, selon Actes 13 : 1 et 2. Je me relevai, car j'étais à genoux, et m'assis sur l'estrade près d'une chaise pliante, toujours en train de prier en langues lorsque, soudain, Jésus se tint droit devant moi. A environ quatre-vingt-dix centimètres derrière le Seigneur, et à quelques soixante-dix centimètres à Sa droite, se tenait un grand ange. Il pouvait bien mesurer deux mètres cinquante. Il était très grand !
Le Seigneur me parla de plusieurs choses (bien entendu, tout ce qu'Il me dit se réalisa). A la fin de la conversation, je lui demandai :
- « Qui est ce personnage ? Que représente-t-il ? »
- Jésus répondit : « C'est ton ange ».
- « Mon ange ? » demandai-je.
- « Oui », poursuivit-Il. « Tu te rappelles que, pendant ma vie terrestre, j'ai dit que les petits enfants ont un ange qui se tient constamment devant la face de mon Père. Or, on ne perd pas son ange en grandissant ! »
Quel réconfort ! Ce grand personnage me suit partout.
Une bonne déclaration :
Selon Hébreux 1 : 14, les anges sont envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut. Je suis héritier du salut. Mon ange est envoyé pour exercer un ministère en ma faveur.