Le Grand Mandat

Un texte de Kenneth Hagin
15 Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. 16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Lire la suite

En Marc chapitre 16 Jésus donna « le Grand Mandat » à ses disciples. Jésus est sur le point de se rendre chez son Père et ses disciples vont prendre sa place sur la terre. Ils seront ses représentants, pour continuer son ministère, pour faire ce qu'il ferait s'il était là. Jésus donna « le Grand Mandat » pour publier la Bonne Nouvelle au monde pour lequel il mourut. Il révéla que le double ministère continuerait.

Cette tâche missionnaire fut donnée en premier lieu pour satisfaire aux besoins spirituels de l'homme. Jésus annonça : «Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé...» (Marc 16 :16). Deuxièmement, Marc 16 :17 explique : «Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru...» Le verbe grec «croire» au verset 17 est le même qu'on trouve au verset 16. Les deux promesses se basent sur le simple fait de «croire.» L'acte de croire nous fait entrer dans la famille de Dieu.

L'abondance de promesses miraculeuses qui s'ensuivent appartient aussi à ceux qui croient, ou comme il est dit en grec, «aux croyants.»

Une bonne déclaration :
Je crois et je suis sauvé. Et des miracles m'accompagnent puisque je suis croyant. Je chasse les démons au Nom de Jésus. Je parle de nouvelles langues. J'impose les mains aux malades et ils seront guéris.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière