Le domaine de la foi

Un texte de Kenneth Hagin
8 Que dit-elle donc ? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons.

Entrer dans ce domaine de la foi dont je parle est la chose la plus merveilleuse qui pourrait se passer dans votre vie. Votre intellect, ou votre intelligence, vous combattra. Et vos sens physiques s'opposeront à vous à chaque pas. Ils vous combattront pour vous empêcher d'entrer dans ce domaine. Si l'intelligence naturelle n'est pas renouvelée par la Parole, ou si elle est seulement partiellement renouvelée par la Parole, elle essaiera de vous retenir dans le domaine naturel.

Mais il y a un domaine spirituel où entrer, où l'on pense différemment que dans le passé. On parle différemment qu'auparavant. En fin de compte, ce qui nous vainc ce sont de faux raisonnements, de fausses croyances et de fausses déclarations. Ce qui nous fait triompher, ce sont de bons raisonnements, de bonnes croyances et de bonnes déclarations.

Or, si vos paroles sont erronées, c'est parce que vos croyances sont erronées. Si vos croyances sont erronées, c'est parce que vos pensées sont erronées. Toutes les trois vont ensemble. Si vos déclarations sont bonnes, c'est parce que vos croyances sont bonnes. Si vos croyances sont bonnes, c'est parce que vos pensées sont bonnes. Et si vos pensées sont bonnes, c'est parce qu'elles sont en accord avec la Parole de Dieu. Si vos pensées sont erronées, c'est parce que vos pensées ne sont pas en accord avec la Parole de Dieu. Osez avoir les pensées de Dieu !

Une bonne déclaration :

Je choisis d'avoir les pensées de Dieu. Je fouille dans la Parole de Dieu pour découvrir ce que Dieu dit à mon propos et de ma situation. Ensuite je mets la Parole en pratique dans ma vie. J'y réfléchis, je la crois et je la confesse de ma bouche !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations