Laissez pénétrer la parole en vous

Un texte de Kenneth Hagin

7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.

Pendant douze ans de pastorat, ma femme et moi n'enterrâmes pas même un seul membre de l'église. Nous avions même des membres âgés de quatre-vingts ans, guéris du cancer, qui remplirent le nombre de leurs jours et moururent à l'âge de quatre-vingt-dix ans sans maladie ni infirmité. Nous leur enseignâmes que cela était la volonté de Dieu pour eux.

Il faut dire que beaucoup de ces personnes ne reçurent pas leur guérison tout de suite. On dut leur enseigner comment la recevoir. Parfois Dieu fait des choses tout seul. Mais je ne me rappelle que de deux personnes pendant ces douze ans de pastorat qui furent guéries parce que Dieu initia leur guérison. Nous dûmes enseigner la majorité d'entre eux et faire pénétrer la Parole.

En tant que pasteur je leur disais: « Donnez-moi la même occasion et la même possibilité que vous accordez au médecin et vous serez guéris à chaque fois. En outre, cela ne vous coûtera rien.» Car on va chez le médecin et s'il nous dit «revenez jeudi», nous retournerons jeudi. S'il dit ensuite «revenez lundi», nous retournerons lundi. S'il reprend «revenez mercredi», nous retournerons mercredi. S'il dit ensuite «revenez vendredi», nous retournerons vendredi.

Parfois on y retourne pendant des mois entiers, sans même se poser de questions. Et pourtant lorsqu'on vient à l'église on veut être guéri la première fois. Si je demande aux gens de revenir, ils s'énervent. Mais il faut du temps pour laisser pénétrer la Parole de Dieu en soi, pour qu'on soit en mesure de recevoir sa guérison.

Une bonne déclaration :
La Parole de Dieu est toujours efficace et Sa Parole demeure en moi. Je crois à Sa Parole et je demande ce que je veux et cela me sera accordé.

 

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière