La raison restaurée

Un texte de Kenneth Hagin
12 au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient.

Cette soeur atteinte de maladie mentale avait passé quatre ans dans l'hôpital psychiatrique en Oklahoma et trois ans de plus enfermée dans sa chambre ou dehors lorsqu'il faisait beau.

A cette réunion la femme partagea : «Avant de perdre la tête, ma soeur et moi semblions plus proches que toutes nos autres soeurs. Mais après qu'elle ait perdu la raison, je ne pouvais même pas lui rendre visite chez ma soeur cadette. Si elle me voyait, elle me sautait dessus comme un fauve et commençait à m'arracher les vêtements. Je ne pouvais la voir que de l'autre côté de la barrière quand elle se trouvait dans le jardin.»

Ensuite elle me dit : «Frère Hagin, j'aimerais que vous imposiez les mains à ce mouchoir.»

«Très bien, j'imposerai les mains demain soir, dès que je commencerai à prier pour les malades.» Après l'imposition de mes mains au mouchoir, elle vint le reprendre, me remercia et partit.

Quelques semaines plus tard, cette dame méthodiste se leva pendant le culte et demanda si elle pouvait témoigner.

«J'ai amené ce mouchoir chez ma soeur cadette» expliqua-t-elle. «Je lui ai dit : J'aimerais que tu attaches ce mouchoir aux vêtements de notre soeur par une épingle chaque jour et qu'elle le porte. Elle l'a porté pendant dix jours et tout d'un coup elle était normale ! Ma soeur m'a appelé et je me suis précipitée chez elle. Quand je suis entrée dans le salon, au lieu de me sauter dessus comme un fauve, elle m'embrassa en me disant combien elle m'aimait. Elle était aussi normale que vous et moi.»

Une bonne déclaration :
Il n'y a rien de trop difficile pour Dieu. Peu importe combien de temps s'est passé, ni combien cela semble impossible, Dieu peut renverser la situation !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations