La puissance de l'accord

Un texte de Kenneth Hagin

30 Comment un seul en poursuivrait-il mille, Et deux en mettraient-ils dix mille en fuite, Si leur Rocher ne les avait vendus, Si l'Eternel ne les avait livrés ?

Après une réunion, une femme s'approcha de moi en me disant : «Frère Hagin, je souffre d'une maladie incurable. Elle n'est pas mortelle ; c'est-à-dire qu'elle ne va pas me faire mourir, mais elle pourrait abréger ma vie de cinq ou dix ans. Avec les médicaments corrects, je peux la maîtriser, mais elle est incurable.»

«Je crois que Dieu peut me guérir et j'essaie de m'emparer de la guérison. Mais quand vous avez raconté l'histoire de la petite fille qui était dans la ligne de prière pour se mettre d'accord avec vous, cela a déclenché quelque chose en moi. Je me suis dit que j'irai là-bas pour qu'il s'accorde avec moi pour déclarer que je suis guérie.» Je priai alors, me mettant d'accord avec elle qu'elle était guérie.

Quelque temps plus tard, cette femme m'écrivit une lettre d'explication : «A partir du moment où vous vous êtes mis d'accord avec moi dans la ligne de prière, je n'ai plus eu de symptômes. En fait, je suis retournée chez les mêmes médecins qui ne trouvent plus aucune trace de la maladie. Elle a disparu !»

L'accord est puissant. Selon Deutéronome 32 :30 «comment un seul en poursuivrait-il mille, et deux en mettraient-ils dix mille en fuite...» Une seule personne peut mettre en fuite mille, et deux personnes, dix mille. L'accord est très puissant.

Une bonne déclaration :
L'accord est puissant. Lorsqu'on se met d'accord avec quelqu'un sur la base de la Parole de Dieu, on moissonne les résultats souhaités.

 

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations