La puisance de Dieu en manifestation
La soeur de la femme malade prit le mouchoir, le posa sur la taie d'oreiller à côté de la tête de sa soeur et alla trouver son mari, le seul autre croyant chez eux.
Elle appela son mari qui était dehors en train de réparer la voiture. Ses mains étaient tellement graisseuses qu'il dut prendre un peu de temps pour les laver. Pendant qu'il les lavait, ils entendirent sauter et crier quelqu'un dans une autre partie de la maison. Ils savaient que cela ne pouvait pas être la soeur, qui était grabataire. Totalement impuissante, elle ne pouvait pas sortir du lit.
Ils se précipitèrent vers le bruit. La soeur sautait et bondissait à travers toute la chambre, louant le Seigneur. «Je suis guérie ! Je suis guérie ! Je suis guérie !» hurlait-elle. Et elle était guérie. Deux ans plus tard elle était toujours en bonne santé.
«Que s'est-il passé ?» lui demanda sa soeur.
«Tu étais à peine sortie de la chambre» répliqua-t-elle «que j'ai senti quelque chose sortir de ce mouchoir et pénétrer dans le côté de ma tête. Cela semblait une vague de chaleur qui continuait à sortir du mouchoir vers ma tête. Ensuite elle a traversé tout mon corps pour sortir de mes pieds. Et tous les symptômes, toutes les douleurs ont disparu.»
Une bonne déclaration :
Je crois à la Parole de Dieu qui déclare «on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs (...) et les maladies les quittaient.»