La nourriture de la foi

Un texte de Kenneth Hagin

4 Jésus répondit : Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

Jésus se sert de termes naturels pour transmettre une pensée spirituelle. Il explique que la Parole de Dieu symbolise pour l'esprit ou le coeur de l'homme ce que le pain ou la nourriture représente pour le corps humain.
Nous pouvons nourrir notre esprit. Nous pouvons donner à manger à notre foi. La Parole de Dieu est la Nourriture de la Foi.

Smith Wigglesworth, le grand prédicateur anglais qui ressuscita quatorze personnes d'entre les morts, est appelé l'apôtre de la foi. Il affirma : « Je me considère comme mal habillé si le Nouveau Testament n'est pas dans ma poche. J'aimerais mieux sortir sans chaussures que sans la Bible ».

Pendant ses voyages dans les quatre coins du monde, Wigglesworth fut accueilli dans un grand nombre de foyers. On dit qu'après chaque repas, même au restaurant, il se reculait de la table et sortait sa Bible en disant : « Nous avons nourri le corps, maintenant donnons à manger à l'être intérieur ». Ensuite il lisait un passage à propos de la foi et finissait normalement par donner un court message sur ce sujet.

Une bonne déclaration :
Je vis par chaque Parole qui sort de la bouche de Dieu. Je nourris ma foi. Je donne à manger à l'être intérieur. Je prends la nourriture de la foi, la Parole de Dieu.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations