La guérison m'appartient

Un texte de Kenneth Hagin

23 Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.

Le père du garçon du Massachusetts continua à partager son histoire avec moi. : «Il existait un médicament que mon fils pouvait prendre pour se sentir un peu mieux. Donc Il le prenait. Après le culte à Syracuse l'heure de prendre son médicament est arrivée mais il m'a dit : «Non, je n'en ai pas besoin. Je suis guéri.»

Le père protesta : «Mon fils, tu commenceras à souffrir si tu ne le prends pas. Tu auras mal.»
«Non» répondit le fils «Je n'aurai pas mal. Je suis guéri.»

«Comment le sais-tu ? » lui demanda son père. Le fils répondit : «N'as-tu pas entendu prêcher Frère Hagin que Jésus a pris mes infirmités et s'est chargé de mes maladies ? Je l'ai confessé tout de suite de ma bouche. Donc je sais que la guérison m'appartient!»

Ce garçon n'eut jamais aucun autre symptôme. Ses parents l'emmenèrent de nouveau chez les médecins qui ne purent rien trouver ! En effet ils voulurent qu'il reste afin de pouvoir l'examiner pendant quelques jours. Ils le retinrent pendant cinq jours et quand le père vint reprendre son fils, les médecins lui dirent : «Nous voulons vous parler. Nous avons fait tous les examens possibles et ne pouvons trouver aucune trace de la maladie. Elle a disparu. Elle s'est évanouie. Que s'est-il passé ?»

Une bonne déclaration :
La Parole de Dieu dit que Jésus a pris mes infirmités et qu'il s'est chargé de mes maladies. Donc, selon la Parole, je suis guéri !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations