La Guérison Divine est la volonté de Dieu

Un texte de Kenneth Hagin

Dieu veut que les malades soient guéris.

38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Pourtant, certains m'ont dit : « Il se peut que Dieu m'ait donné cette maladie pour une raison quelconque ».
Est-ce que Jésus a jamais donné une maladie à qui que ce soit ?
Quand les malades se sont approchés de Jésus pour être guéris, les a-t-il renvoyés en disant : « Non, ce n'est pas ma volonté. Continue à souffrir. Je te demande de patienter jusqu'à ce que ton attachement à Dieu atteigne son apogée ».
Non, pas une seule fois !

Voulez-vous connaître Dieu ? Regardez Jésus ! Voulez-vous voir le Père céleste à l'oeuvre ? Regardez Jésus ! Rendait-il les gens malades ? Non, il allait de lieu en lieu faisant le bien et guérissant les malades. Désirez-vous connaître la volonté de Dieu ? Regardez Jésus ! Il est la volonté de Dieu en action.
Nous pouvons prier à propos de la Guérison Divine avec une pleine assurance, sachant que c'est la volonté de Dieu !

38 vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui.

Une bonne déclaration :
Quand je demande à Dieu de guérir, je sais que je prie selon Sa volonté. Dieu désire que nous recevions tout ce que Jésus nous a acquis. J'ai la certitude que Dieu m'écoute et, puisque je sais qu'Il m'entend, je suis sûr d'obtenir ce que je lui ai demandé. Et je l'en remercie.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations