La foi vient de ce qu'on entend
Deux ans plus tard je retournai de nouveau à cette même église en Oklahoma et je me rendis compte que la jeune femme qui avait refusé de croire était là. Encore une fois la conférence dura quatre semaines. Je remarquai qu'elle était là avec sa Bible et un calepin ; elle prenait des notes pendant les réunions que j'enseignais le matin et le soir.
Pendant deux semaines entières cette jeune femme était assise là à écouter et à prendre des notes. Le vendredi soir de la deuxième semaine, elle s'assit au premier rang. Un membre du service d'ordre mit ses mains sous ses bras, la souleva et l'aida à s'appuyer sur ses béquilles.
Elle était la première personne dans la ligne de prière ce soir-là.
Elle annonça : «Je suis venue pour ma guérison. Imposez-moi les mains et je serai guérie.» Elle leva les mains et commença à louer Dieu. Une béquille tomba d'un côté et l'autre de l'autre côté. Et elle partit en marchant, tout à fait guérie !
En effet, elle écouta la Parole de Dieu et permit à la Parole de pénétrer en elle. La foi vient de ce qu'on entend dans la Parole de Dieu.
Une bonne déclaration :
La Parole de Dieu est toujours efficace ! Si la Parole a été efficace pour cette femme en Oklahoma, la Parole sera efficace pour moi !