La direction des anges
Tandis que Jésus me parlait, je jetai de temps à autre un coup d'oeil en direction de l'ange. Et chaque fois, l'ange se mettait à prononcer quelques paroles.
Jésus me dit : « Il a un message pour toi ».
Je lui répondis : « Tu es là, entrain de me parler. Pourquoi ne me donnes-tu pas toi-même ce message ? La Parole déclare que tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. J'ai le Saint-Esprit. Pourquoi ne me parlerait-il pas ? »
Dans sa miséricorde et sa patience, Jésus me répondit : « N'as-tu pas lu dans ma Parole que l'ange du Seigneur dit à Philippe de se rendre à Gaza ? Ne s'agit-il pas là d'une directive précise ? Un ange n'explique-t-il pas à Corneille ce qu'il avait à faire ? » Il me donna plusieurs autres exemples tirés du Nouveau Testament.
Je finis par dire : « C'est bon ; je vais écouter ».
L'ange commença ainsi « je suis envoyé de la présence du Dieu Tout-Puissant pour te dire... (et il m'indiqua ce que je devais faire). Le 1er décembre (1963) tu auras entre les mains douze mille euros pour suivre cette directive. J'ai envoyé mes anges pour faire rentrer l'argent ».
Au jour dit, j'avais entre les mains la somme exacte que le Seigneur m'avait promise. Et ce fut le début de ce ministère.
Une bonne déclaration :
Je suis héritier du salut. Mon ange est envoyé afin d'exercer un ministère en ma faveur.