L'imposition des mains pour guérir

Un texte de Kenneth Hagin

18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Il y a beaucoup de méthodes pour guérir, l'imposition des mains en est une. En se servant de cette méthode il y a certaines choses dont il faut se souvenir. On peut être particulièrement oint comme Jésus. Il était oint du Saint-Esprit et de force (Actes 10:38). Jésus peut accorder une onction spéciale aux gens pour prier pour les malades.

Jésus m'apparut en vision en 1952 à Rockwall (Texas) en mettant le doigt de sa main droite dans la paume de chacune de mes mains. Il m'annonça: «Je t'ai appelé et je t'ai oint. Je t'ai donné une onction spéciale pour prier pour les malades. Pourtant cela ne sera pas efficace à moins que tu ne leur expliques exactement ce que je t'ai dit. S'ils y croient et la reçoivent, cette force coulera de tes mains dans leurs corps et les guérira.» Voilà une façon de prier : en imposant les mains sous une onction spéciale.

Néanmoins tout croyant peut imposer les mains aux malades par la foi et cela marchera. C'est ce que je fis en tant que baptiste. Et les croyants remplis du Saint-Esprit et de la force de Dieu peuvent imposer les mains aux autres, qu'ils soient oints d'une onction spéciale ou qu'ils prient par la foi. Si n'importe quel croyant, rempli du Saint-Esprit, continue à prier et à placer sa confiance en Dieu, il sera rempli de cette force et la sentira sortir de lui.

Une bonne déclaration :
Selon la Bible, les croyants peuvent imposer les mains aux malades et ils seront guéris. Je suis croyant. Je peux imposer les mains aux malades et ils seront guéris.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:35
À l'écoute de Sa voix - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière