L'enseignement d'abord

Un texte de Kenneth Hagin
35 Jésus parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité.

Quand Jésus fit face à l'incrédulité, il enseigna (voir Marc 6 :5-6). Notez que le ministère de Jésus consiste en trois aspects dans cet ordre : l'enseignement, la prédication et la guérison. Beaucoup de gens veulent inverser cet ordre. Ils veulent la guérison d'abord, puis la prédication et pas d'enseignement. Mais si vous voulez obtenir les mêmes résultats que Jésus, suivez son exemple.
Continuons notre lecture :

MATTHIEU 9 : 36-38
36 Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu'elle était languissante et abattue comme des brebis qui n'ont point de berger.
37 Alors il dit à ses disciples : la moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers.
38 Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.

Ces ouvriers envoyés dans la moisson devraient avoir le même genre de ministère que Jésus : l'enseignement, la prédication et la guérison. Mais l'enseignement d'abord.

Une bonne déclaration :
Je suis le ministère de Jésus. Et s'il a souligné l'importance de l'enseignement, alors je souligne l'importance de l'enseignement dans ma propre vie. Je veille à ce que je reçoive un bon enseignement de la Parole de Dieu afin de fortifier ma foi.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations