Jésus se chargea de vos maladies

Un texte de Kenneth Hagin
17 afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète : Il a pris nos infirmités, et il s'est chargé de nos maladies.

Jésus prit nos infirmités et il se chargea de nos maladies. Puisqu'il s'en chargea pourquoi nous en charger ?

4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

En hébreu les mots «souffrances» et «douleurs» veulent dire «maladies» et «peines.» Jésus se chargea donc de nos maladies et prit nos peines. C'est la même chose que de dire «il a pris nos infirmités et il s'est chargé de nos maladies» (Matthieu 8 :17).

Une autre référence dans le Nouveau Testament se trouve en:

24 lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.

D'après la Bible «toute affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins» (Matthieu 18 :16). Je viens ainsi de vous donner trois références.

Acceptez donc une fois pour toutes dans votre intelligence et dans votre coeur que Dieu veut que vous soyez guéris autant qu'il veut que vous soyez sauvés. Dieu pourvut à votre guérison physique tout comme il pourvut à votre nouvelle naissance, à savoir : au pardon des péchés et au fait de devenir une nouvelle créature en Jésus-Christ.

Une bonne déclaration :
Il est écrit en Matthieu 8 : 17 que Jésus lui-même a pris mes infirmités et s'est chargé de mes maladies. Pas besoin de me charger de ce dont il s'est chargé ! Puisqu'il s'est chargé de mes infirmités et de mes maladies, je suis guéri ! Je suis libre !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations