Jésus fut rendu malade par nos maladies

Un texte de Kenneth Hagin
10 Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance. . . Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Eternel prospérera entre ses mains.

Dieu mit non seulement nos iniquités sur Jésus, mais aussi nos maladies. Il faut l'accepter dans votre coeur. Jésus fut rendu malade par nos maladies. Il devint péché pour nos péchés.

Dans la pensée de Dieu, notre Père, et dans la pensée de Jésus, le Seigneur Jésus-Christ porta nos maladies et nos infirmités. Et s'il les porta, nous nous trompons en voulant les porter.

Je connais des malades en phase terminale qui comprirent cette simple vérité dans leur coeur. Les meilleurs médecins disaient qu'ils mourraient. Mais après vingt-cinq ans, ils sont toujours vivants ! Comment cette simple vérité pénétra-t-elle dans leur coeur ? Ils l'acceptèrent. Ils la méditèrent. Ils la déclarèrent jusqu'à ce qu'elle pénètre dans leur for intérieur.

A travers le ministère de Christ sur terre, Dieu, notre Père, révéla que ce fut sa volonté de guérir l'homme physiquement. Par la rédemption, Dieu brisa le pouvoir de la maladie sur l'homme et le délia en mettant la maladie et l'infirmité sur Christ.

Une bonne déclaration :
Puisque Christ porta mes maladies et mes infirmités, je suis guéri et libre. J'accepte la véracité de ce que Jésus fit pour moi en portant mes maladies et mes infirmités. Et je confesse que je suis guéri et en bonne santé.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations