Jésus a révélé la volonté de Dieu

Un texte de Kenneth Hagin
38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Au cours de son ministère, Jésus délivra ceux qui étaient sous l'emprise de satan.

38 vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui.

Qui guérit-il ? Il les guérit tous. D'où venaient leurs maladies ? De l'oppression du diable.

16 Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades, 17 afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète : Il a pris nos infirmités, et il s'est chargé de nos maladies.
32 Le soir, après le coucher du soleil, on lui amena tous les malades et les démoniaques. 33 Et toute la ville était rassemblée devant sa porte. Lire la suite

Jésus fut la volonté de Dieu révélée à l'homme. Et il révéla que c'était la volonté de Dieu de briser la puissance de la maladie et de l'infirmité sur le corps des hommes et de les libérer de toute douleur et de toute souffrance. Le ministère de Christ fut une déclaration de guérison et de bénédiction au niveau physique de la nature de l'homme aussi bien qu'au niveau spirituel.

Une bonne déclaration :
Jésus est la volonté de Dieu révélée à l'homme. Jésus a guéri tous ceux qui étaient sous l'emprise du diable. C'est la volonté de Dieu que je sois guéri et sain de corps et d'esprit.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations