Jésus a déjà obtenu notre guérison !
Au lit chez ce pasteur, le diable me persifla : «Tu te souviens ? Les médecins t'ont dit que rien ne pouvait t'aider. Ils t'ont expliqué que les symptômes reviendraient et que tu mourrais. Cette fois tu ne recevras pas ta guérison.»
Je couvris ma tête et commençai à dire : «Hi, hi, hi, hi, hi.» Je ne cessai de le répéter. Je dus rire ainsi pendant dix minutes.
Finalement, le diable me demanda : «De quoi ris-tu ?» «Je me moque de toi, monsieur le diable» répondis-je. «Tu m'as dit que je ne recevrai pas ma guérison.» Je ris encore dix minutes. Et pourtant je continuais pendant tout ce temps à ressentir dans mon corps des symptômes sérieux, préoccupants.
De nouveau, le diable me demanda : «De quoi ris-tu ?» «Je me moque de toi» répliquai-je. «Tu m'as dit que je ne recevrai pas ma guérison. Je n'avais aucune intention de la recevoir. Pourquoi vouloir la recevoir ? Jésus l'a déjà obtenue pour moi ! D'après 1 Pierre 2 :24 J'AI ETE guéri par les meurtrissures de Jésus. Pas besoin de l'obtenir. Jésus l'a obtenue et puisqu'il l'a obtenue, je l'ai. Alors va-t'en avec tous tes mensonges !»
Chaque symptôme disparut ! Je ne dus pas prier. Pas besoin de demander que quelqu'un m'impose les mains. Je mis tout simplement la Parole en pratique, car je sais ce qu'elle dit.
C'est la meilleure façon de recevoir la guérison. Mais si vous n'avez pas encore ce niveau de foi, ne vous condamnez pas. Trouvez une autre méthode et continuez à grandir jusqu'à ce que vous arriviez au moment où vous pourrez agir vous-même.
Une bonne déclaration :
Pas besoin d'OBTENIR ma guérison. Jésus l'a déjà obtenue. Et puisqu'il l'a, je l'ai. Je suis déjà guéri !