Imaginez-vous en bonne santé

Un texte de Kenneth Hagin
22 Car c'est la vie pour ceux qui les trouvent, C'est la santé pour tout leur corps.

En mai 1958 j'étais à une conférence à Fort Worth (Texas), en train d'organiser mon comptoir de livres, quand je vis deux femmes s'approcher de moi. Puisque je ne les reconnaissais pas, je continuai de ranger. Tout d'un coup, une des femmes m'entoura de ses bras et m'étreignit.

Je fis un pas en arrière, surpris et elle remarqua : «Vous ne me reconnaissez pas, n'est-ce pas ?»
En fait je ne l'avais pas reconnue. Quand elle m'expliqua qui elle était, je l'étreignis et nous criâmes «alléluia» tous les deux! C'était l'évangéliste âgée de quatre-vingt-deux ans pour laquelle j'avais prié plusieurs mois auparavant ! Celle qui était alors alitée, mourante, semblait maintenant si jeune et si belle !

«Je suis si contente que vous ne m'ayez pas laissée mourir ! » déclara-t-elle. «Cela aurait été si facile pour moi de mourir et de m'en aller au ciel, mais j'ai commencé à réfléchir après votre départ. Et chaque fois que j'ai regardé cet estomac énorme, je l'ai imaginé plat. Je m'imaginais sauver des âmes et prêcher de nouveau. Je m'imaginais en bonne santé. Au cours de deux ou trois mois j'ai vu se rapetisser mon estomac. Et finalement mon estomac s'est aplati et tous les symptômes ont disparu.»

Une bonne déclaration :
Je m'imagine en bonne santé. Je m'imagine ............ (Remplissez le blanc avec ce que vous vous imaginez faire.)

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations