Ils seront guéris

Un texte de Kenneth Hagin
17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

En 1953 j'enseignai à l'église des Assemblées de Dieu à Oakliff (Dallas) quand on amena une jeune femme à la réunion dans une ambulance. Elle était alitée depuis deux ans suite à un accident de la route qui lui brisa le cou et le dos. Après avoir été à l'hôpital pendant deux ans et chez elle depuis presque un an, elle put enfin de nouveau se servir de ses bras. Mais elle ne pouvait pas bouger en dessous de ses épaules.

Agenouillé à côté de son brancard, j'eus l'impression en lui imposant les mains que cela n'allait pas être une guérison instantanée. Touchant ses pieds, je sentis «une chaleur» entrer en elle. Elle n'avait pas de sensation dans ses pieds. Mais ses jambes commencèrent à la picoter et elle annonça : «Je sens cette chaleur sortir de vos mains et entrer dans mes jambes.»

«C'est la puissance de guérison de Dieu qui entre en vous» lui expliquai-je. «Bougez les pieds.» Elle bougea les deux pieds.
Ensuite je lui demandai de lever une jambe à la fois, ce qu'elle fit avec la jambe gauche mais elle ne put pas bouger la jambe droite. «Chère soeur» poursuivis-je «en m'approchant de vous, j'ai su que cela n'allait pas être une guérison instantanée. N'éteignez pas votre foi et vous marcherez.»

Quelque temps plus tard, je vis de nouveau la femme. «Frère Hagin» s'exclama-t-elle «j'avais des sensations dans ma jambe gauche, mais la jambe droite ne voulait pas bouger pendant un certain temps. Peu à peu elle a commencé à réagir et maintenant je marche partout !»

Une bonne déclaration :
Merci Père pour ta puissance qui guérit. Merci que cette puissance est à l'oeuvre dans mon corps pour produire une guérison et un rétablissement.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière