Ils m'arrachent la puissance de Dieu

Un texte de Kenneth Hagin

3 Oui, c'est lui qui est mon rocher et mon salut; Ma haute retraite : je ne chancellerai guère.

J'impose les mains aux gens pour les guérir, leur transférant par la foi la puissance de guérison de Dieu. Et je sais quand cette puissance de guérison entre en eux. Je la ressens dans mes mains quand elle se transfère en eux. Mais, pour quelque raison, beaucoup de gens n'en sont pas conscients. Parfois c'est comme si j'imposais les mains à un mort. Il n'y a pas de réaction.

Je vois ces mêmes personnes revenir, la foi active, pour m'annoncer : «Mettez votre main sur moi. Je recevrai maintenant.» J'étends la main pour les toucher et il me semble qu'ils m'arrachent la puissance de Dieu !

Je me souviens d'une femme en particulier. Je ne savais pas que cela allait se passer. C'est seulement quand j'essayai de me lever que je me rendis compte de ce qui s'était passé ! Car, quand je lui imposai les mains, la puissance de Dieu sortit de moi avec une telle force qu'elle tomba et je tombai sur elle ! Je ne savais même pas que j'étais tombé ; je n'étais pas conscient d'êtretomber. C'était comme si quelqu'un nous avait jetés à terre tous les deux à l'improviste.

Mais elle était venue convaincue.

C'est tout à fait différent quand j'impose les mains aux gens qui viennent remplis de foi. Ils m'arrachent la puissance de Dieu avec une telle intensité que cela m'ébahit !

Une bonne déclaration :
Je viens à Dieu plein de foi. Dieu répond à la foi, car la foi est agréable à Dieu. Et lorsque ma foi se joint à la puissance de Dieu, il y a une explosion surnaturelle qui satisfait à tous mes besoins !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations