Il peut marcher !

Un texte de Kenneth Hagin

Un ami pasteur me demanda de venir prêcher dans son église des Assemblées de Dieu du dimanche au mercredi soir. Il y avait un monsieur de quarante-huit ans qui n'avait jamais marché. Il avait été membre de cette église la plupart de sa vie. Quand je lui imposai les mains le lundi soir, je sus que la puissance de guérison de Dieu entra en lui et je le lui dis.

Comme je continuai de prier pour les autres dans la ligne de prière, certains des hommes de l'église le levèrent et essayèrent de le faire marcher, mais il n'y arriva pas. Sans soutien, il s'écroula par terre. A la fin on abandonna la partie, on le rassit et le laissa. Puis, on le ramena chez lui.

Le lendemain soir on l'amena à l'église. Le pasteur et moi allâmes à l'église en voiture et nous la garâmes à côté du bâtiment. Nous étions là dans la voiture à discuter d'un verset biblique. Le bâtiment était très vieux. Il fallait gravir des marches raides pour arriver à l'entrée. Le pasteur me cria : «Regarde ! Regarde !» Je regardai et vis un homme monter l'escalier en courant. Mais je me retournai tranquillement vers le pasteur puisque je voulais savoir ce qu'il disait à propos du verset dont on discutait.

«Tu n'as pas compris, n'est-ce pas ?» me demanda-t-il.
«Qu'est-ce que tu veux dire ?»
«C'était frère ........ » Je ne connaissais pas le nom de l'homme. Cela ne me disait rien.
«C'est qui, frère ... ?»
«C'est le monsieur qui n'a jamais marché. Il assiste à l'église depuis presque quarante ans et il n'a jamais marché de la vie. C'était lui qui montait l'escalier en courant !»

Combien j'étais heureux !

Une bonne déclaration :
Je sais que la puissance de guérison de Dieu est efficace. Je coopère avec cette puissance dans ma vie. Et ce que je ne pouvais pas faire auparavant, je peux le faire maintenant !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations