Il est facile de recevoir la guérison
Quand je prêchais au Texas au début des années 1950, on amena une femme au culte dans un fauteuil roulant. En 1950 le vaccin contre la polio n'avait pas encore été inventé, donc la polio sévissait. Non seulement cette femme avait la polio et était paralysée, mais sa petite fille de 6 ans l'avait aussi et ne pouvait pas marcher. Au cours de la réunion, la petite fille fut guérie.
Elle sauta des genoux de sa mère et montait et descendait les allées de l'église en courant.
Mais la mère était toujours dans le fauteuil roulant. Néanmoins, après l'imposition de mes mains, sa mère reçut le Saint-Esprit et parla en d'autres langues. Je continuai à lui expliquer : «Vous pouvez recevoir la guérison aussi facilement que vous avez reçu le baptême du Saint-Esprit et que vous avez parlé en d'autres langues. Vous pouvez recevoir la guérison aussi facilement que votre fille.»
Elle répondit : «Frère Hagin, si seulement je pouvais y croire.» Elle était sauvée et remplie du Saint-Esprit mais elle ne pouvait pas croire que recevoir la guérison était aussi facile. Elle resta donc dans son fauteuil.
Une bonne déclaration :
Dieu veut que je sois guéri. Dieu veut que je sois en bonne santé. La volonté de Dieu pour moi c'est la guérison et la santé, spirituellement et physiquement. Je marcherai dans la volonté de Dieu et je m'attends à ce que je marche dans la santé, car c'est la volonté de Dieu pour moi.