Honore ton père et ta mère

Un texte de Kenneth Hagin
2 Honore ton père et ta mère c'est le premier commandement avec une promesse, 3 afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre.

Après être guéri dans mon adolescence, la pensée de mourir prématurément ne me vint jamais à l'esprit. Depuis, j'ai été à l'article de la mort une ou deux fois, à cause de la désobéissance. Mais je suis retourné à l'abri du Très-Haut aussi vite que possible.
J'enseignai à mes enfants que s'ils honoraient leur père et leur mère, ils jouiraient de bien-être et vivraient longtemps sur la terre. Je leur lisais la Bible quand ils étaient petits. Et si nécessaire (et cela ne se passait pas souvent), je leur donnais des fessées, car, comme tout enfant, ils me désobéissaient parfois. Je leur expliquais : «Je ne fais pas ceci parce que je veux le faire. Je le fais pour votre bien. Je veux que tout aille bien pour vous. Je veux que vous viviez longtemps sur la terre. Je ne veux pas que vous passiez du temps à l'hôpital. Et je sais que vous voulez vivre longtemps sur la terre.»
Aucun de nos deux enfants ne dut jamais aller à l'hôpital. (Pat y alla accoucher des ses enfants, mais c'est tout.) Nos deux enfants furent rarement malades. Quand Ken avait douze ans, ma belle-mère nous appela, Oretha et moi, lorsque nous animions une réunion ailleurs. Il avait les oreillons et m'expliqua : «Papa, j'ai demandé à mamie de vous appeler pour vous demander de prier. Pas besoin que je manque l'école. Dieu me guérira.» Je priai donc. En moins de quarante-cinq minutes, les oreillons disparurent et il retourna à l'école le lendemain. Il ne rata jamais un jour d'école. La Parole de Dieu est efficace !

Une bonne déclaration :
Je veux vivre longtemps sur la terre. Je veux jouir de ma vie ici-bas sans maladie ni infirmité. J'obéis donc à la Parole de Dieu. Je continue d'obéir et profite des bénédictions de Dieu, telles la santé et la guérison.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations