Guéri par la puissance de Dieu
Dans les années 1950 on venait de découvrir le vaccin « Salk » mais une épidémie de polio sévissait toujours. Je prêchais à Hugo (Oklahoma) au cours d'une conférence des Assemblées de Dieu. Ils dressèrent une tente dans le parc et ils m'invitèrent à prêcher.
Une femme amena son petit garçon qui ne pouvait pas marcher. Il avait presque cinq ans. A l'âge de quatorze mois il avait contracté la polio. Ses deux jambes étaient molles. Quand elle n'en pouvait plus de le tenir, elle le tenait comme un sac de farine sous son bras. Ses petites jambes se balançaient comme celles d'une poupée de chiffon.
J'étais assis sur une chaise sur l'estrade pendant que j'imposais les mains aux gens. A l'époque c'était comme ça que je priais pour les malades dans les grandes réunions. Je pris l'enfant sur mes genoux. Je pus sentir la puissance de Dieu sortir de moi et entrer dans cet enfant. Je le mis par terre et il courut le long de l'estrade ! Guéri instantanément ! Gloire à Dieu ! A l'âge de seize ans il fut capitaine dans l'équipe de foot de son lycée.
Une bonne déclaration :
La puissance de Dieu est présente pour guérir. Lorsque je branche ma foi à la puissance de Dieu je vois des résultats !