Faites confiance à la Parole en premier lieu

Un texte de Kenneth Hagin

14 Quelqu'un parmi vous est-il malade ? Qu'il appelle les anciens de l'Eglise, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur;

Le même jour où je priai pour cette femme on frappa à ma porte dans l'après-midi. En ouvrant la porte, voilà ce même jeune garçon aux cheveux blonds. «Maman veut que vous veniez prier pour elle» m'expliqua-t-il.

«Je croyais qu'elle avait été guérie ce matin» dis-je. «En fait, elle l'a été» répondit-il «mais elle a encore plus mal maintenant.»

Je retournai chez elle pour prier pendant encore une heure et demie jusqu'à ce que descende la puissance. J'essayai de me débrouiller en l'oignant d'huile et en lui imposant les mains en faisant la prière de la foi, mais elle ne crut pas. Sa foi n'était pas dans la Parole de Dieu. Elle était dans sa puissance. Certes la puissance de Dieu contribue à la guérison, mais il faut d'abord faire confiance à la Parole.

Ce désir de prier jusqu'à ce que descende la puissance continua à n'en plus finir ! Au moins une fois par semaine pendant quatre ans je me rendais chez «maman» afin de prier pour elle. Mais elle ne reçut jamais de résultat définitif.

Une bonne déclaration :
Lorsque je fais confiance à la Parole de Dieu en premier lieu, je verrai des résultats. Je serai guéri !

 

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations