Entendre la Parole et maintes fois

Un texte de Kenneth Hagin

17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.

Je connus un pasteur qui rendait visite chaque jour à une femme qui souffrait d'un cancer incurable pour prier avec elle et lui lire la Parole de Dieu. Puisqu'elle était grabataire, il lui amenait chaque jour une cassette différente à écouter.

Il m'expliqua : «Je ne connaissais pas ni ne comprenais pas la direction du Seigneur à l'époque. Mais quelque chose à l'intérieur de moi me répétait sans cesse «Ainsi la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend » et cela finissait là (Rom 10 :17). Je n'entendais que cela à l'intérieur de moi pendant trois jours et finalement, le troisième jour, j'ai décidé que Dieu essayait de me faire comprendre quelque chose. J'avais l'impression qu'il essayait de me dire que cette femme avait besoin d'écouter la même cassette à maintes reprises, au lieu d'écouter une nouvelle cassette chaque jour.

En demandant au Seigneur quelle cassette elle devait écouter, il eut l'impression qu'il devait lui faire écouter ma cassette «La médecine de Dieu » maintes et maintes fois. Il lui emmena donc la cassette, en expliquant qu'il n'allait pas lui apporter d'autres cassettes, car il voulait qu'elle écoute celle-ci à maintes reprises.

A la longue, la femme fut complètement guérie du cancer incurable. Je la vis il y a quelque temps et elle m'avoua : «Frère Hagin, vous savez, j'étais mourante et les médecins avaient dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Mais en écoutant votre cassette «La Médecine de Dieu » encore et encore, la foi s'est accrue dans mon coeur et j'ai été totalement guérie ! »

Une bonne déclaration :
Je mets en pratique la Parole. La foi s'accroît dans mon coeur en entendant et en entendant et en entendant la Parole de Dieu. J'entends la Parole de Dieu et j'agis en conséquence.


Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations