Edifier, exhorter et consoler
Je prête attention à ce qui réside en moi, car toute la capacité de Dieu se trouve en moi. Tous les attributs de Dieu le Père demeurent en mon esprit et m'appartiennent potentiellement.
Ce qui suit est une prophétie reçue au cours d'un séminaire que j'ai animé sur la conduite de l'Esprit :
" Soyez attentif à l'être intérieur, car votre esprit est la lampe de l'Eternel qui sonde le tréfonds de votre être. Ainsi vous connaîtrez la vérité et vous marcherez à la lumière de vos connaissances.
Personne ne pourra vous contredire, car vous déclarerez : La lumière réside en moi ; je suis le temple du Saint-Esprit, qui fait de moi son habitation. Il éclaire mon esprit. Oui, je marche selon le témoignage de mon esprit. J'accomplis ce qu'il me dit de faire. J'obéis à l'intuition qui provient du plus profond de mon être. Je suis conduit par l'Esprit et je m'en réjouis.
Oui, je proclamerai éternellement les louanges de mon Dieu. Je prête attention à ce qui réside en moi, car toute la capacité de Dieu se trouve en moi. Tous les attributs de Dieu le Père demeurent en mon esprit et m'appartiennent potentiellement. Car Dieu a déclaré : « Je marcherai au milieu d'eux, je vivrai en eux, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple ». Mon Dieu ne se trouve pas dans un lieu éloigné, inaccessible. Il n'est pas assis sur un piédestal, en dehors du domaine physique où personne ne peut ni le voir ni le toucher. Mon Dieu est un être spirituel qui fait sa demeure dans les hommes ! "