Donnez libre cours à votre foi

Un texte de Kenneth Hagin

15 la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s'il a commis des péchés, il lui sera pardonné.

Dès que cette chère femme commença à parler, je l'interrompis : «Attendez chère soeur ; ne dites pas un mot.» Je me rendis compte plus tard que ce que j'ai dit était inspiré par l'Esprit de Dieu. «Je sais que vous avez encore plus mal que lorsque j'ai franchi le seuil il y a quelques secondes.» (Je ne sais pas comment je savais cela. Je fus surpris de mes propres paroles !) Mais Jésus a dit: «Si vous demandez quoi que ce soit en mon Nom, je le ferai», donc il l'a fait. La prochaine fois que je vous verrai, vous me le confirmerez. Au revoir.»

Je partis à la hâte en claquant la porte derrière moi. Je montai la ruelle en courant, traversai la rue et entrai dans l'église par la porte du côté. En regardant ma montre, c'était l'heure exacte pour commencer le culte.

Je montai à la chaire et entamai le culte en annonçant: «Ayons trois témoignages avant que je ne prêche.» Trois personnes se levèrent. Lorsque la troisième témoignait, quelqu'un fit irruption par la porte d'entrée de l'église. La femme pour qui je venais de prier entra ! Elle descendit l'allée centrale, prit le micro et déclara: «Frère Hagin, c'est exactement comme vous l'avez dit. Vous n'étiez pas parti depuis dix minutes que toute douleur avait disparu de mon corps. J'ai pu me lever et me rendre à l'église.»

Elle fut guérie à partir de ce moment. Cette affection chronique dont elle souffrait depuis quatre ans avait disparu. La puissance de Dieu l'avait souvent touchée jusqu'à secouer son lit, mais aucune guérison véritable ni finale ne put avoir lieu avant que quelque chose ne se passe qui donne libre cours à sa foi.

Une bonne déclaration :
Je donne libre cours à ma foi. Je crois à la Parole de Dieu et je lui accorde la première place dans ma vie.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations