Deux personnes ramenées à la raison

Un texte de Kenneth Hagin
12 au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient.

En 1978 pendant notre conférence, deux femmes amenèrent des mouchoirs et les déposèrent sur l'estrade. L'une amena un mouchoir pour son oncle, âgé de soixante ans, qui se trouvait dans un hôpital psychiatrique depuis  trente-huit ans. Le médecin avait prédit qu'il mourrait dans cette clinique parce qu'il ne réagissait pas bien aux traitements qu'on lui donnait.
A la suite de la conférence elle donna ce mouchoir à son oncle. Elle ne lui expliqua pas ce que c'était. Il porta ce mouchoir pendant dix jours. Le dixième jour, tout d'un coup, comme un éclair, sa raison se rétablit !
En fait, en m'écrivant la lettre, elle annonça : «Il est chez lui. On l'a déclaré «normal» et on l'a renvoyé à la maison. »
L'autre femme apporta un mouchoir pour son frère qui n'avait que vingt-huit ans et qui était dans le même état (incurable, selon le médecin). Elle lui donna donc le mouchoir et moins de trois jours après, il raisonnait tout à fait normalement !
Selon la Bible, Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul (Actes 19 :11). Eh bien, vos mains font partie de votre corps. Paul imposa les mains à ces linges. Et l'onction se déversa en eux, les inondant de la puissance de Dieu. Ces linges devinrent comme des accumulateurs de la puissance de Dieu.
Quand on emmena ces mouchoirs aux malades, pour les déposer sur eux, cette puissance fut transmise à leurs corps. Les maladies les quittèrent et les esprits malins sortirent d'eux.

Une bonne déclaration :
La puissance de Dieu est plus grande que celle du diable. La puissance de Dieu est plus grande que la maladie et l'infirmité. La puissance de Dieu chasse toute maladie et toute infirmité de  mon corps.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations