Deux personnes en accord
La fille, sa mère, ma femme et moi, descendîmes la rue jusqu'à la maison de cette dame. Nous entrâmes et la fille nous présenta. Je ne pouvais pas entendre ce que disait la femme. Je dus m'agenouiller pour mettre mon oreille près de sa bouche. Même l'effort de chuchoter l'épuisait. Elle n'avait pas assez de force pour lever sa main et serrer la nôtre. Elle dépérissait là, sur son lit. Elle n'avait que la peau et les os.
En approchant mon oreille de sa bouche, je l'entendis dire : «Depuis le moment où Soeur .... m'a parlé de vous, je lui ai dit que si vous veniez prier pour moi, je savais que je serai guérie.» Que devais-je dire ? «Non, ce n'est pas vrai» ? Mais non, je lui répondis : «Oui, c'est ça !» Si deux personnes s'accordent sur quelque chose, elles l'obtiendront.
Ma femme et moi nous nous agenouillâmes à côté du lit. J'imposai la main au front de la dame et commençai à prier. Puis la Parole du Seigneur me vint à l'esprit : «Ne prie pas. Lève-toi tout simplement et dis-lui : Vous êtes guérie. Sortez du lit et marchez.» Bref, je le dis, elle le fit et Dieu agit !
Cela se passa le jeudi. Le dimanche elle assista au culte chez nous, sautant, hurlant et témoignant de sa «résurrection» de son lit de mort.
Une bonne déclaration :
Lorsque deux personnes se mettent d'accord, les choses se passent ! Quand nous sommes d'accord avec la Parole de Dieu, nous voyons des résultats !