Comment bénéficier de la réalité de la Parole de Dieu

Un texte de Kenneth Hagin
8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

Il vous fallut de la foi pour devenir enfant de Dieu. Par la grâce vous avez été sauvés, par le moyen de la foi. Et les enfants de Dieu possèdent tout ce que Christ gagna pour eux. Le tout leur appartient !

Comprenez-vous maintenant pourquoi Pierre expliqua : «Par les meurtrissures duquel vous avez été guéris» ? Dans la pensée de Dieu, la guérison vous appartient déjà. Vous pouvez être sûr que si vous acceptez 1 Pierre 2 :24 et Esaïe 53 :3-5, la guérison se manifestera dans votre corps.

Regardons à nouveau ce passage dans Esaïe 53.

 

3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. 4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Lire la suite

 

Il se peut que vous lisiez le verset 5 en disant : «Oui, mais cela ne me semble pas réel.» Comment la réalité du salut se manifeste-t-elle ou se réalise-t-elle dans votre vie ? En agissant en conséquence. Il suffit de méditer et agir en accord avec la Parole.

Une bonne déclaration :
Au fur et à mesure que j'agis en fonction de la Parole, en faisant tout simplement ce que dit la Parole, elle devient une réalité dans ma vie. La guérison devient une réalité dans ma vie lorsque j'agis en accord avec les paroles «par ses meurtrissures nous sommes guéris.»

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations