Cinq mouchoirs chargés de la puissance de Dieu

Un texte de Kenneth Hagin
12 au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient.

Une fois, un pasteur luthérien d'Omaha (Nebraska), assista à notre conférence annuelle. Sa femme et lui avaient reçu le baptême du Saint-Esprit et plusieurs dans son église étaient devenus charismatiques. Ils vinrent donc tous à notre conférence. Le pasteur apporta cinq mouchoirs et les déposa sur l'estrade. Il y avait cinq membres de son église qui étaient malades. Je leur imposai les mains dans l'onction de la puissance de guérison de Dieu.
A la fin de la réunion, la femme du pasteur vint récupérer les cinq mouchoirs. Elle les avait attachés avec des épingles, avec le nom de chaque personne écrit dessus. Elle tendit la main pour ramasser les mouchoirs et ressentit quelque chose sortir d'eux. Elle eut peur et se recula d'un bond. (Plus tard elle expliqua que cela semblait comme de l'électricité.)
Son mari qui se tenait tout près lui demanda : «Qu'y a-t-il ?» Elle blêmit de peur. «Je ne sais pas» répliqua-t-elle, «je n'y comprends rien. J'ai commencé à ramasser ces mouchoirs et quelque chose en est sorti. Cela a traversé mon bras comme de l'électricité.»
Le pasteur luthérien expliqua : «N'as-tu pas entendu ce qu'a dit Frère Hagin ? C'est la puissance de guérison de Dieu.» Il s'empara des mouchoirs et les ramena chez lui. Il donna un mouchoir à chacun des membres de l'église qui était malade. Et tous les cinq furent guéris.
Nous devrions nous attendre que, ce qui se passait à l'époque de la Bible, se passe aujourd'hui. La puissance de Dieu est la même aujourd'hui ! Mais les fidèles laissent l'onction de guérison à Jésus et à l'église primitive. Ils se disent : «Jésus pouvait le faire : c'est le Fils de Dieu. Paul pouvait le faire : c'était un apôtre.» Et Dieu alors ? Est-ce le même Dieu ? Bien sûr que oui ! Il ne change jamais. Il est toujours un Dieu qui guérit.

Une bonne déclaration :
Dieu ne change jamais. La même puissance de guérison qui était disponible à l'époque de la Bible, est toujours disponible aujourd'hui. Et cette puissance chasse la maladie et l'infirmité.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
29:23
Es-tu prêt à obéir à tout prix ? - L'équipe emci Bonjour chez vous ! Disponible dans 4 h
28:22
Vivre la liberté dans son corps - Annabelle & cie Parole de femmes Disponible dans 6 h
26:29
L'épître aux Romains - partie 6 - Andrew Wommack La Vérité de l'Évangile Disponible dans 5 h