Ayez votre propre expérience
Comme je vous l'ai dit auparavant, je ne m'étais jamais senti si engourdi, si apathique, si peu spirituel quand je priais pour ce couple ! Si je m'étais fié à mes sentiments j'aurais dit: «Je ne peux pas prier. Cela ne servira à rien.» Mais gloire à Dieu, je connais la Parole. La Parole est efficace.
Le mari déclara: «Depuis qu'on vous écoute à la radio, nous prions chaque soir que, si c'est la volonté de Dieu de guérir ma femme, il nous donne la foi afin qu'elle puisse être guérie.» Mais cette prière n'est pas en accord avec les Ecritures.
Si vous apprenez à situer le niveau de foi des gens pour les encourager à changer de position afin de recevoir, vous obtiendrez des résultats. Je compris la position de ce couple en entendant ses paroles à lui. J'avais déjà prouvé par les Ecritures citées au cours de l'émission à la radio que c'était la volonté de Dieu de la guérir ainsi que tout autre personne malade. Mais ils ne l'avaient pas encore saisi.
En plus, ce n'était que le mari qui parlait. Cela est courant ! On ne peut pas être porte-parole pour autrui. C'est-à-dire que votre femme ne sera pas guérie à cause de votre foi dans la guérison divine. Son incrédulité peut annuler l'effet de votre foi.
En outre, vous ne pouvez pas être pendu aux basques d'autrui ! Vous ne serez pas guéri à cause de la foi de quelqu'un d'autre en la guérison divine. Que croyez-vous à propos de cela ? Tôt ou tard il vous faudra avoir votre propre expérience.
Une bonne déclaration :
Je sonde les Ecritures pour découvrir moi-même ce que dit la Bible à propos de la guérison. Je choisis de croire ce que dit la Bible. Je choisis de croire que la guérison m'appartient maintenant.