Aucun accident

Un texte de Kenneth Hagin

« L'ange de l'Eternel campe autour de ceux qui le craignent, et il les arrache au danger ». Psaume 34 : 8

En mai 1952, ma femme et mes enfants m'accompagnaient à une réunion au Nouveau Mexique. Lorsque ma mère prit connaissance de notre projet de voyage, avant notre départ, elle me dit : « Soyez prudents sur la route ! Il y a tant d'accidents. Pendant vos déplacements, je passe des nuits blanches à prier pour votre protection m'attendant à ce que le téléphone sonne pour m'annoncer que vous avez eu un accident. Pourtant, je sais que tu pries afin que Jésus t'accompagne toujours ».
« Jamais » répondis-je.
« Mais, mon fils, que t'arrive-t-il ? »
« Rien, si ce n'est la Parole. Jésus dit : Je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point (Hébreux 13 : 5). Donc, je n'ai pas besoin de supplier Jésus de m'accompagner. Avant de partir, je déclare toujours : Père céleste, je te remercie pour Ta Parole. Je suis très heureux que Jésus soit avec moi. Je me réjouis à la pensée que le Père, le Fils et le Saint-Esprit demeurent en moi. Puis je m'en vais en chantant de joie. Dieu m'a déjà annoncé, dans le Psaume 91, qu'aucun malheur ne m'arrivera. (La Bible suédoise dit : Aucun accident ne t'arrivera) ».

Une bonne déclaration :
Jésus ne m'abandonnera jamais. Les anges campent autour de moi. Le Père, le Fils et le Saint-Esprit demeurent en moi. Aucun accident ne m'arrivera.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations