Acceptez Jésus comme étant Celui qui vous guérit

Un texte de Kenneth Hagin

17 afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète : Il a pris nos infirmités, et il s'est chargé de nos maladies.

«Maintenant nous pouvons prier » annonçai-je alors au couple. J'étendis la main, la posant sur la tête de la femme. «Jésus, Seigneur, ma chère soeur est venue chercher la guérison. Elle a compris que Jésus a pris ses infirmités et s'est chargé de ses maladies. Elle t'a accepté comme Sauveur et a été sauvée. Maintenant elle vient t'accepter comme étant Celui qui la guérit, et elle est guérie. Nous t'en remercions !»

«Etes-vous guérie ?» lui demandai-je. «Oui» répondit-elle. «Comment le savez-vous ?» «Parce que la Parole déclare qu'il a pris mes infirmités et s'est chargé de mes maladies» expliqua-t-elle.

«En effet ! Vous l'avez compris !» m'écriai-je. Je fis volte-face et me dirigeai vers la porte du bureau du pasteur. Je regardai en arrière et me rendis compte qu'elle ne pouvait pas se lever. Son mari la prit dans ses bras comme un bébé et la porta hors du bâtiment.

Deux jours après avoir prié pour la femme, elle revint complètement remise. Le mari m'expliqua qu'il n'y avait aucune preuve de guérison lorsqu'ils arrivèrent chez eux. Et pourtant elle avait enlevé l'appareil orthopédique de son dos pour le jeter dans l'armoire, en affirmant: «Gloire à Dieu, je n'en aurai plus besoin.» Se couchant, elle avait tous les symptômes. Mais en se réveillant le lendemain matin, chaque symptôme avait disparu. Je la revis quatorze ans après et elle était toujours guérie !

Une bonne déclaration :
Je comprends que Jésus a pris toutes mes infirmités et qu'il s'est chargé de toutes mes maladies. J'ai accepté Jésus comme Sauveur et j'ai été sauvé. J'accepte Jésus comme étant Celui qui me guérit et je suis guéri !

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière