03 Octobre: Recevez tout ce que Dieu à pour vous

Un texte de Kenneth Hagin

31 Mon enfant, lui dit le père, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi;

Un jour je reçus une lettre que j'aimerais partager avec vous, car elle vous inspirera et vous bénira.

«Cher Frère Hagin, mon mari a reçu sa guérison à travers votre ministère. Mon mari et moi avions supplié le Seigneur pendant des années sans succès. Mais lorsque nous nous sommes rendus compte que la guérison est quelque chose que nous avons déjà et que nous avons décidé de tenir ferme sur la Parole, il nous a fallu seulement quelques mois pour que la guérison de mon mari commence à se manifester. Nous avons tenu ferme sur la Parole, non seulement en la déclarant pour nous-mêmes, mais aussi en la confessant aux autres.

Mon mari est tombé malade en 1970 à l'âge de quarante ans. On a diagnostiqué de l'arthrite extrêmement douloureuse même si elle n'était pas paralysante. Mon mari a dû rester au lit pendant les cinq années dernières. Les seules occasions où il s'est levé, c'était pour aller à la salle de bains, chez le médecin ou à l'hôpital quand la douleur était telle qu'il avait besoin de soulagement. Au cours des deux ou trois dernières années, à cause d'un autre problème, une névralgie aux jambes et aux pieds, il lui était presque impossible de dormir. Ses sanglots, occasionnés par la douleur interminable qu'il ressentait constamment dans son corps, me réveillaient la nuit.

Il y a deux ans nous nous sommes tournés vers Jésus et sommes nés de nouveau, mais il n'y avait toujours pas de changement dans le corps de mon mari. J'ai commencé à lire vos livres, sans comprendre comment activer la puissance de Dieu par la foi et recevoir. Finalement, il y a trois mois, à peu près, pendant que j'étudiais « La Nourriture de la Foi » pour le printemps, j'ai compris par révélation. Nous avons commencé à proclamer notre victoire en Jésus. Ensuite nous sommes devenus membres d'une église remplie de l'Esprit dans notre quartier. Les anciens sont venus prier et oindre mon mari d'huile. Bien qu'il n'y ait pas eu de manifestation de guérison, nous avons continué nos déclarations de foi.

Il y a deux semaines, la douleur a disparu tout d'un coup. Quelques jours plus tard, ses pieds ont commencé à ne plus se sentir engourdis. Il y a une semaine il a pu tailler légèrement un arbre dans le jardin. Aujourd'hui il a emmené notre voiture au garage pour la révision. Je ne me souviens plus de la dernière fois où il a conduit la voiture ! Il n'éprouve plus de douleur ! Gloire à Dieu ! Et merci de nous avoir enseignés comment recevoir ce que Dieu a pour nous.»

Une bonne déclaration :
Je reçois ce que Dieu a pour moi par la foi. En croyant du coeur et en confessant de la bouche, je reçois salut, guérison et toutes les bénédictions de Dieu.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations