Vous êtes sous pression? Plantez!

Si vous sentez sur vous la pression, ces jours-ci, vous n'êtes pas seul. Satan met, en ce moment, plus de pression sur les gens qu'il ne l'a jamais fait auparavant.

7 Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

Si vous sentez sur vous la pression, ces jours-ci, vous n'êtes pas seul. Satan met, en ce moment, plus de pression sur les gens qu'il ne l'a jamais fait auparavant. Il fait pression sur nous mentalement, financièrement, émotionnellement et par tout autre moyen possible. La pression est devenue telle, que partout, les gouvernements ne savent plus que faire. Les entreprises ne savent plus que faire. Les familles ne savent plus que faire. Les églises ne savent plus que faire.

Mais, gloire à Dieu, Jésus le sait! Il a dit que nous pourrions sortir vainqueurs de toutes les pressions que le diable essaie de mettre sur nous.

Donner a toujours été la solution de Jésus. Chaque fois qu'il y avait un besoin, Il plantait une semence! En fait, en Marc 4, Il compare le royaume de Dieu tout entier à une semence. Pensez un instant à l'importance des semences. Toute chose vivante sur cette terre vient d'une semence. Vous êtes venus d'une semence. Puis, vous êtes né de nouveau de la semence de la Parole de Dieu. Jésus Lui-même était la semence plantée par Dieu. Dieu l'a semé en sacrifice. Il s'est développé et a grandi en beaucoup de frères.

Aussi, lorsque Satan vous met sous pression, allez à Jésus et demandez-Lui de vous dire comment et où planter. Si vous le faites, cette semence va croître jusqu'à ce qu'elle brise les puissances des ténèbres et de la pauvreté. Elle vous libérera de la pression que le diable a essayé de mettre sur vous.

Je l'ai vu se passer. Lorsque Jerry Savelle a commencé à travailler pour mon ministère, il n'avait qu'un seul costume, un pantalon et une chemise. Il portait l'un un soir, et l'autre le lendemain, et cela soir après soir, à toutes les réunions que nous tenions. Il n'avait pas d'argent pour même penser à acheter un autre costume. Croyez moi, en ce qui concerne les vêtements, il était sous pression!

 Puis, il a découvert le principe de la semence par la foi, et de la moisson. Il est donc allé dans le centre-ville où nous avions des réunions, il a trouvé dans la rue quelqu'un qui avait besoin de vêtements et il lui en a donné. Immédiatement, des gens ont commencé à donner des vêtements à Jerry. Cela a commencé pendant ces réunions et cela ne s'est pas arrêté depuis. Aujourd'hui, il y a beaucoup de prédicateurs en Afrique qui portent des costumes de Jerry Savelle! (Même si parfois, les manches et les pantalons sont beaucoup trop courts!) Il est toujours en train de semer et de moissonner la plus grande moisson de vêtements que je n'ai jamais vue.

Si le diable a fait pression sur vous, ne paniquez pas, plantez! Plantez votre temps, plantez votre argent, plantez des vêtements dont vous vous servez. Lorsque votre moisson viendra, vous pourrez rire et dire: "Hé, le diable, qui est sous pression maintenant?"

 Lecture Biblique: Marc 4:1-20

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations