Vos enfants libérés de la captivité
Jésus nous a rachetés de la malédiction. Beaucoup d'entre nous ont été bien enseignés sur la Rédemption, en ce qui concerne le péché, la maladie et la pauvreté dans notre vie. Mais nous ne réussissons pas à réaliser que la Rédemption a aussi toute-puissance sur la destruction que l'ennemi essaie d'amener dans la vie de nos enfants.
Deutéronome 28 parle de la malédiction de la loi, aux versets 16-68. Remarquez ce que cette malédiction dit au sujet des enfants.
Beaucoup de parents sont encore en train de souffrir sans raison sous cette malédiction. Leurs enfants sont tenus captifs par la drogue, l'alcool et les perversions. Mais cela ne doit pas être ainsi! Depuis que Jésus a rompu la malédiction de la loi, ces parents ont l'autorité, au Nom de Jésus, de commander à Satan de sortir de la vie de leurs enfants.
Ne laissez pas le diable piétiner vos enfants! Quand vous voyez les premiers signes de rébellion en eux, confessez les promesses de Dieu à leur intention, et refusez de laisser au diable toute possibilité d'agir.
Rappelez-vous: les enfants ne comprennent pas les forces invisibles qui viennent contre eux. Aussi, c'est votre responsabilité de tenir ferme contre ces forces à leur place. Exercez cette responsabilité. Et puis, saisissez toutes les occasions pour leur manifester de l'amour.
Dieu sait comment délivrer vos enfants. Faites votre part, et faites-Lui confiance pour faire la sienne. Il les ramènera du pays de l'ennemi!
Lecture Biblique: Esaïe 60:1-5