Vivez dans la Puissance

4 Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

 
En tant que chrétien, vous avez, résidant en vous, la même vie nouvelle que celle que Dieu a donnée à Jésus lorsqu'Il l'a ressuscité des morts. Le vieux pécheur que vous étiez auparavant est mort. A l'intérieur, vous êtes devenu une nouvelle création.

Vous êtes rempli de la vie de résurrection de Dieu!

Mais le péché, la désobéissance et la vie égoïste et charnelle vont empêcher cette vie de résurrection de couler. Le péché vous séparera de la puissance de Dieu. La vie de résurrection restera dormante en vous, si vous marchez dans le péché.

Cependant, vous ne pouvez pas surmonter le péché en essayant d'arrêter de pécher. Vous le surmonterez en marchant selon la nouvelle vie que Dieu a placée en vous; en passant du temps dans la Parole et dans la prière. Lorsque vous ferez cela, l'Esprit de Dieu vous fortifiera et vous rendra capable de mettre ce péché sous vos pieds.

Rappelez-vous tout de même que le Saint Esprit ne soumettra pas tout seul vos vieilles habitudes charnelles. Il attendra que vous preniez l'initiative. Puis, Il vous fortifiera pour donner suite à votre décision. Il vous enseignera comment marcher dans cette nouvelle vie qui est en vous.

Faites le premier pas, aujourd'hui, en demandant son aide. Dites: "Seigneur, je désire expérimenter la puissance de vivre cette nouvelle vie chaque jour. Par une décision de mon coeur, je rejette la domination du péché. Je me déclare mort à cela. Au Nom de Jésus, je vais passer du temps dans la prière et la lecture de la Parole, aujourd'hui. En le faisant, je crois dans mon coeur que ma vie va être rafraîchie par le Saint-Esprit. Je crois fermement que je vais commencer à vivre la puissance de la résurrection que Tu as placée en moi!"

1 Ignorez-vous, frères, -car je parle à des gens qui connaissent la loi, -que la loi exerce son pouvoir sur l'homme aussi longtemps qu'il vit ? 2 Ainsi, une femme mariée est liée par la loi à son mari tant qu'il est vivant; mais si le mari meurt, elle est dégagée de la loi qui la liait à son mari. Lire la suite

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Temps d'intercession - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière