Revenez à vous mêmes
Lorsque votre réveil va sonner, demain matin, ne vous contentez pas de vous réveiller devant une autre journée. Faites ce que la Parole de Dieu vous dit de faire: "Revenez (ou réveillez-vous) à vous-même"! Revenez au fait que vous avez été fait justice de Dieu en Christ Jésus, et que vous avez reçu le droit de vous tenir devant le Dieu Tout-Puissant.
Pourquoi? Parce que demain (et tout autre jour de votre vie sur cette terre), Satan va essayer de vous convaincre que vous n'avez aucun droit aux choses de Dieu. Il va à nouveau essayer de vous ramener sous l'esclavage du péché afin de contrôler votre vie. Mais il ne sera pas en mesure de le faire, si vous revenez à vous-même chaque jour et vous vous éveillez à votre identité en Jésus-Christ.
Voilà une confession que vous devez faire dans la prière, pour que cette révélation devienne une réalité dans votre vie:
"Père, je reconnais à nouveau, aujourd'hui, Jésus-Christ comme mon Seigneur et Sauveur. Seigneur, Tu es le chef de ma vie. Je me soumets complètement à Toi. Ma volonté est maintenant sujette à Ta volonté. Mes plans sont maintenant ceux que Tu me donnes."
"En tant que nouvelle création en Christ Jésus, j'accepte le don de justice et tout ce que ce don inclut: la santé, la prospérité, la paix, la joie et une vie abondante. Je mets de côté tout poids et le péché qui m'assaille si facilement. Je regarde maintenant à Jésus, l'auteur de ma foi et celui qui l'amène à la perfection. "
"Selon ta Parole, je peux maintenant régner dans cette vie comme un roi. La puissance du péché et de la mort, dans ma vie, a été vaincue. Je ne suis plus dirigé par les forces du mal, mais par le Dieu qui est au-dessus de tous les dieux. Je suis plus que vainqueur par Celui qui m'aime."
"Je suis déterminé à marcher, aujourd'hui, conscient de ma relation avec Toi, Seigneur, et que chaque pas me rapproche de plus en plus de toi. Merci du don de la justice. A cause de ce don, je puis tout par Christ qui me fortifie."
"Au nom de Jésus. Amen!"
Lecture Biblique: Colossiens 2:9-15