Restez calme

11 L'insensé met en dehors toute sa passion, Mais le sage la contient.

L'une des choses que nous devons apprendre, vous et moi en tant que chrétiens, et si nous voulons être de fidèles serviteurs dans le royaume de Dieu, c'est de garder notre bouche fermée. Nous avons besoin de maîtriser le don de la parole.

 Lorsque nous avons été frustré par quelque chose, nous pensons que nous avons besoin de le dire à tout le monde. "Je vais leur dire ce que je pense", disons-nous.

 Ne faites pas cette erreur. Personne ne veut savoir ce que vous pensez, et si vous le faites quand même, vous n'allez qu'éloigner les gens de vous, et être blessé davantage. Apprenez plutôt à rester calme.

 Ceci s'applique en particulier au domaine des révélations spirituelles. Lorsque le Saint-Esprit vous donne du discernement concernant une situation, inutile de répandre la nouvelle à travers la ville. Si vous le faites, vous allez vous mettre dans une situation où le Seigneur ne pourra plus vous faire confiance et vous donner des révélations et une compréhension concernant les choses et les situations.

J'ai vu cela se passer. J'ai connu des intercesseurs qui avaient reçu des révélations au sujet des faiblesses ou des besoins de quelqu'un. Il avaient reçu une révélation d'un problème dans la vie de quelqu'un, afin qu'ils puissent prier pour la personne. Mais au lieu de garder cette information pour eux-mêmes et prier Dieu à ce sujet, ils en ont parlé avec d'autres personnes. Le résultat, c'est qu'ils ont perdu leur efficacité en tant qu'intercesseur.

Ne permettez pas qu'une telle chose vous arrive. Développez l'art de rester calme comme un homme sage (la douceur de la sagesse), et le diable trouvera de plus en plus difficile de gêner votre vie de prière et votre ministère envers les autres

Lecture Biblique: Jacques 3:1-3

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations