Recevez votre miracle

Commencez à remplir vos oreilles et votre coeur de la Parole de Dieu, jusqu'à ce que la foi nécessaire à votre miracle soit née.

10 Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut,
 

Avez-vous besoin d'un miracle? Alors croyez-le, confessez-le et recevez-le!

- Oh, Gloria, je ne sais pas si je peux faire une telle chose.

- Oui, vous le pouvez! Vous l'avez déjà fait une fois. Lorsque vous avez fait de Jésus le Seigneur de votre vie et reçu le plus grand miracle de l'univers, le miracle d'un esprit né de nouveau! Tout autre miracle que vous recevrez viendra de la même façon.

Vous commencez simplement par croire ce que dit la Parole de Dieu concernant le domaine de votre besoin, et laissez la Parole changer votre coeur et votre pensée.

Beaucoup de gens essaient d'éviter cette étape. Ils essaient de croire qu'un miracle va se produire, sans passer assez de temps dans la Parole de Dieu pour changer leur coeur et leur pensée. Ils veulent simplement le confesser de leur bouche et le voir apparaître instantanément. Mais cela ne va pas se produire. C'est ce que nous croyons dans notre coeur et que nous confessons de notre bouche, que nous recevons.

Si vous n'avez pas encore assez de foi pour croire au miracle dont vous avez besoin, vous ne pouvez pas l'avoir.

17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.

Aussi, commencez à remplir vos oreilles et votre coeur de la Parole de Dieu, jusqu'à ce que la foi nécessaire à votre miracle soit née.

C'est ce qu'a fait la femme qui avait la perte de sang. Elle croyait dans son coeur que Jésus pourrait la guérir. Puis, elle a confessé sa foi à voix haute. Puis, elle a agi selon sa foi, et elle a reçu son miracle.

Ce n'était pas la décision de Jésus. Il n'a pas dit tout d'un coup: "Vous savez, je crois qu'aujourd'hui, je vais faire un miracle pour cette brave petite dame." Non, elle a provoqué le miracle. Elle a, par la foi, puisé dans la puissance de Dieu. C'est pourquoi Jésus lui a dit:

22 Jésus se retourna, et dit, en la voyant : Prends courage, ma fille, ta foi t'a guérie. Et cette femme fut guérie à l'heure même.

Vous avez la même possibilité. La puissance de Dieu est toujours présente, partout. Votre foi la manifestera dans votre vie, votre corps ou vos circonstances. Aussi, approchez-vous de Jésus. Croyez-Le, confessez-Le et recevez votre miracle dès aujourd'hui.

Lecture Biblique:  Matthieu 9:18-31

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations