Recevez l'homme de Dieu

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé» (Jean 13:20)

Je ne peux vous dire combien de chrétiens nés de nouveau, remplis de l'Esprit, critiquent férocement leur pasteur le samedi soir et espèrent que le dimanche matin il va faire une prière de foi à leur sujet! Ils ont toujours des commentaires critiques à faire au sujet des évangélistes et des prédicateurs que Dieu a envoyés pour qu'ils exercent leur ministère envers eux, et ils se demandent ensuite pourquoi les pluies des bénédictions sont taries dans leurs églises.

La plupart de ces gens là n'oseraient jamais critiquer le ministère de Jésus. Cependant, selon la Parole de Dieu, c'est précisément ce qu'ils sont en train de faire. Voyez-vous, Jésus a dit: Celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit.

 Je sais que les ministres de la Parole échouent de temps en temps. Je sais qu'ils font des erreurs. Jésus savait qu'ils allaient le faire. Mais il a quand même dit: Si vous les recevez, vous me recevez.

 Si vous pensez que la doctrine d'un prédicateur est fausse, priez pour lui. Arrêtez d'être sous l'influence de son ministère, s'il le faut. Mais la Parole dit:

4 Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d'autrui ? S'il se tient debout, ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir.

Les ministres de l'Evangile ne sont pas vos serviteurs, ce sont les serviteurs de Dieu. Qu'ils soient dans l'erreur ou qu'ils marchent dans la vérité, aimez-les même s'il n'y a pas d'autre raison que d'honorer Celui qui les a envoyés.

Apprenez à recevoir le ministre que Dieu vous a envoyé avec le même respect et le même honneur que vous rendriez à Jésus Lui-même. Vous ouvrirez la porte à une grande libération de la puissance de Dieu. Vous allez frayer le chemin pour que Dieu réponde à vos besoins. L'onction de Dieu sera libérée à travers l'homme de Dieu envers vous.

 Refusez de laisser la critique retenir l'onction du Saint-Esprit. Puis, soyez prêts à être bénis, car je vous le garantis, Il ne va pas la retenir loin de vous.

Lecture Biblique: Nombres 12:1-16

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations