Rapprochez-vous chaque jour

Au moment où nous arrêtons de nous rapprocher de Jésus, nous commençons immédiatement à dériver.

5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Demeurer en Jésus n'est pas quelque chose qui vient automatiquement pour chaque chrétien. C'est un style de vie qui demande de la discipline et de l'effort.

Nous devons choisir de nous consacrer à notre union avec Lui, Lui donner la première place en ce qui concerne notre attention. Si nous voulons croître spirituellement, si nous voulons marcher dans la puissance et dans la communion avec le Seigneur, nous devrons passer le temps qu'il faut pour Le connaître. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons faire pour un temps, puis oublier ensuite. Nous devons continuer chaque jour. Car, au moment où nous arrêtons de nous rapprocher de Jésus, nous commençons immédiatement à dériver.

Voyez-vous, dans ce monde naturel, vous êtes entouré par l'impiété. Vous vivez dans un corps qui est totalement naturel. A moins que vous ne décidiez de contrer cette influence par la prière journalière et par du temps dans la Parole de Dieu, votre corps et votre pensée vont simplement céder aux pressions qui vous entourent, et aller sur le chemin du monde.

Dès maintenant, prenez la décision de vous donner aux choses de Dieu. Concentrez votre attention sur le Seigneur. Entourez-vous de Sa Parole. Ecoutez des prédications et des enseignements de la Bible, pendant que vous vous habillez, dans la voiture en allant au travail, en préparant le repas, en travaillant sur votre voiture, en faisant votre culture physique, en nettoyant la maison et lorsque vous allez au lit. Ecoutez la Parole de Dieu à tout moment et partout ! Demeurez en Lui aujourd'hui.

Lecture Biblique: Jean 15:1-11

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations