Que les revelations commencent
Les gens vont très loin pour essayer d'extraire quelque connaissance de Dieu, alors que la seule chose qu'ils ont à faire, c'est d'ouvrir la Bible. Dieu ne se tient caché de personne. Sa volonté pour chaque homme et chaque femme, c'est qu'ils marchent dans Sa révélation.
"Mais, Frère Copeland, allez-vous me dire, Dieu ne va pas donner Sa révélation à tous ces pécheurs". Vraiment? Pourquoi donc pensez-vous qu'Il leur envoie des évangélistes? Pourquoi pensez-vous qu'Il a envoyé Sa Parole? Pour révéler la vérité!
Aussi, si vous voulez connaître la vérité, ouvrez Son Livre et lisez. Lisez tout, pas simplement les Evangiles. Ce n'est pas simplement là que Jésus a parlé. Il a dit tout ce qui est en Genèse. Il a dit tout ce qui est en Exode. Il a dit tout ce qui est dans le Livre des Nombres. Il a dit tout ce qui est en Deutéronome. Il a dit tout ce qui est en Matthieu, Marc, Luc et Jean. Il a dit tout ce qui est en Romains. Il a dit tout ce qui est dans le Livre. Il est la Parole de Dieu!
En fait, si vous lisez le troisième chapitre de Galates, vous découvrirez que chaque promesse faite à Abraham était pour Jésus! Ce sont les promesses qui L'ont amené. Ce sont les promesses qui lui ont permis de guérir et de délivrer les gens. Son ministère ne s'exerçait pas par quelque pouvoir spécial que personne d'autre ne peut avoir. Il a basé Son ministère sur les révélations qu'Il avait reçues par la foi de la Parole écrite de Dieu.
Lorsque le diable est venu Le tenter, Il ne l'a pas combattu avec une légion d'anges spéciaux, qui Lui auraient été assignés parce qu'Il était le Fils de Dieu. Il l'a combattu avec la phrase: "Il est écrit."
Dieu vous a équipé pour faire la même chose. Il vous a donné Sa parole écrite, et Il vous a donné Son Saint-Esprit pour vous aider à La comprendre. Il est tout à fait prêt à vous donner la connaissance dont vous avez besoin. Vous n'avez pas besoin de "l'extraire" de Lui, ouvrez tout simplement le Livre, et que les révélations commencent à couler.
Lecture Biblique: Jean 16:7-15